Page d’accueil  I  Actualités  I  Biographie  I  Revue de presse  I  Tellement Belles  I  Blog-notes  I  Galeries  I  Artistes  I  Contacts
 Célébrités, anecdotes, souvenirs...
        28 Octobre
    Peter Gabriel chante trois chansons pour mon mariage - Paris,
  le doyen
  Juin 1994. Le restaurant Le Doyen à Paris, que nous avons choisi, Philippe et moi pour faire la fête le jour de notre mariage,  s’anime de toute l’excitation de nos invités...
 
   Peter Gabriel et Claudia Schiffer, mes témoins, parlent et s’amusent à notre table lorsque Peter entend les invités chanter a capella “In your eyes”... Il se lève alors, va vers les musiciens, prend le micro et leur demandent de reprendre la chanson. Suivent “Don’t give up”, puis “Come talk to me”.
        21 Octobre
    3 tirages inédits de la première campagne de Claudia Schiffer
 pour GUESS Jeans...
         28 Août        
    Nicolas Racheline - Dangereuses les bêtes...
   C’est une joie indescriptible et une émotion incroyable pour tous nos invités.
   Peter est vraiment le plus grand et le plus généreux.
 
Merci mon ami.
Page 2.
Page 1.
© Ellen Von Unwerth
© Ellen Von Unwerth
© Ellen Von Unwerth
   Paul Marciano, un des fondateurs de GUESS? Jeans, co-propriétaire et directeur de la création pour la marque, engage Claudia pour une première campagne de pub. Noir et blanc. Succès planétaire immédiat. Il me donne plusieurs tirages de ce shooting inoubliable à Marrakech, au Maroc.
   J’ai choisi ces trois tirages parmi les centaines de photos qui lui appartiennent et qu’il m’a laissée choisir... en parfait gentleman.
   Claudia séductrice et savourant déjà le pouvoir qu’elle aura dans peu de temps...
   Claudia séduisante et alanguie, mais déjà sûre d’elle...
   Claudia, déjà partie dans des rêves de gloire assurée, contemplant son avenir de princesse du papier glacé...
   Pose après tournage. Nicolas Rachline, producteur du premier documentaire sur la vie de Claudia, m’a invitée avec des amis et quelques filles de l’agence dans sa maison des Hamptons, au bord de l’Atlantique, à 170 kms au sud de New York. Puis nous allons déjeuner dans un restaurant du bord de mer. Surprise! Repas de crabes et langoustes qu’il faut décortiquer avec des pinces plutôt récalcitrantes car... rouillées!.. Fou rire et souvenirs savoureux garantis (autant que les crustacés...)